Comment bien choisir sa cigarette électronique Vaporesso ?

Cigarette électronique

Sur un site spécialisé dans la vente des équipements de vape haut de gamme ou encore dans une boutique physique de type « vape-shop », on peut trouver plusieurs modèles de cigarette électronique de la marque vaporesso. Les produits de cette entreprise se trouvent au premier rang dans les étagères des magasins et dans les premières pages des e-shops de vape. En effet, ils sont considérés comme les meilleurs sur le marché. Cependant, le choix d’e-cigarette de cette marque ne doit pas se faire au hasard. Le vapoteur doit prendre en compte quelques facteurs afin de trouver l’e-clope qui convient parfaitement à son profil et à ses besoins en matière d’inhalation, de vapeur, de saveur et d’arôme.

Quelques informations sur la marque

La marque vaporesso a vu le jour en 2015 sous l’accompagnement stratégique et financier de l’entreprise Smoore, qui existe déjà depuis 2006. De ce fait, elle figure parmi les sociétés les plus anciennes œuvrant dans l’univers du vapotage. Cette marque a derrière elle 13 années d’expérience dans le domaine de la fabrication des cigarettes électroniques, toujours plus innovantes et performantes. Elle a également déposé des milliers de brevets et qui continuent d’augmenter chaque jour. Ce fabricant propose en effet un large choix de clearoemiseur, batterie, accessoires et résistance. Il est un véritable spécialiste du milieu de la vape. Par ailleurs, le mot d’ordre de l’entreprise est de répondre continuellement aux demandes des vapoteurs dans le monde avec la plus haute sécurité et qualité.

La cigarette électronique vaporesso est un modèle unique. Ainsi, chaque vapoteur peut avoir son propre e-cig en optant pour la personnalisation des chipsets et des fonctionnalités. La marque continue toujours de créer des équipements convenables à tous les profils de vapoteurs, novice, aguerri, etc. Ainsi, si le vapoteur commence à vapoter ou le maitrise de manière professionnelle, cette marque a un modèle pour lui.

Pour parfaire son expérience dans le domaine de vaping, l’entreprise propose différents types de technologie innovante. Plusieurs références de modèles ont permis à cette marque de devenir rapidement un leader sur le marché de cigarette électronique. Son objectif est d’innover, promouvoir et améliorer ses e-cigarettes afin de garantir de meilleures expériences de vape.

La production d’e-cig répond aussi aux exigences GMP, certifié ISO9001 pour assurer la bonne utilisation de l’équipement et la sécurité des vapoteurs. Cela dit, pour trouver le modèle de cigarette électronique adapté à votre profil de vapoteur et à votre budget, il vous est conseillé de faire vos achats auprès d’une boutique en ligne dédiée uniquement à la vente de produits et de consommables pour e-cig.

Choisir les clearomiseurs de la marque pour un composant durable et de qualité

La sélection du meilleur clearomiseur pour l’e-cig est un critère important. Effectivement, ce composant principal d’un équipement de vape permet de contenir l’e-liquide et d’y placer la résistance. En fonction du type d’atomiseur intégré, l’aspiration pendant la vape peut varier. En général, il existe deux types d’aspiration pour vapoter à savoir l’inhalation directe et l’inhalation indirecte.

De nombreux modèles de clearomiseurs de marque vaporesso sont polyvalents et peuvent supporter ces deux types de tirage, grâce à la présence de la bague d’airflow. Cet élément permet notamment de moduler le flux d’air selon les besoins du vapoteur. Les tanks de cette marque sont complets et robustes. Ils sont idéals pour vapoter de manière durable et profiter des arômes succulents.

En optant pour cette marque, il est possible aussi d’acheter les composants d’appareil de vape séparément. De ce fait, le vapoteur peut ajouter son tank sur une batterie d’une autre marque. Dans le cas où l’e-cigarette est en pas de vis Ego, un adaptateur 510/ego de la marque est disponible dans les boutiques physiques ou en ligne. Cet accessoire permet notamment au vapoteur de combiner n’importe quel réservoir à sa batterie.

Il va aussi lui servir pour de différentes situations. Cette marque a su produire des clearomiseurs incontournables dans l’univers du vapotage. Les tanks gtx, Cascade, SKRR-S et NRG ont su faire leurs preuves. Ce sont des clearomiseurs haut de gamme et élégants et qui peuvent restituer des saveurs ultimes. En plus, ils sont spécialement fabriqués pour être un composant durable et permettre de profiter de la vape longtemps.

Opter pour les résistances de marque pour une diversité de sensations

L’entreprise qui fabrique la cigarette electronique vaporesso propose aussi plusieurs familles de résistances sur le marché européen. Il est à noter que les Atos sont totalement compatibles avec les modèles de réservoirs originaux. De la sorte, les Coils de cette marque ne conviennent pas pour les clearomiseurs des fabricants chinois. À titre d’exemple, les résistances ccell GD sont seulement compatibles avec le clearomiseur Guardian de cette marque.

Chaque résistance est formée par une mèche en coton et un fil résistif. Ce sont des composants ou consommables qui doivent être remplacés de manière régulière, en moyenne toutes les 3 semaines, en fonction du rythme de tirage du vapoteur. Dès que ce dernier ressent une diminution de vapeur et des saveurs, c’est l’annonce qu’il faut changer la résistance de l’e-cigarette. La valeur Ohm de ce composant détaché détermine quel type de vape obtient le vapoteur. Ainsi les amateurs de l’inhalation directe peuvent choisir des résistances subohm inférieur à 1 ohm.

Ils obtiennent alors une vapeur dense, très chaude et qui diffuse des saveurs intenses à chaque inhalation. La vapeur est donc plus riche et les perceptions de hit sont fortes. Pour les amateurs de l’inhalation indirecte, ils peuvent opter pour les résistances supérieures à 1 ohm pour profiter de la vapeur plus douce. Ces types de résistance peuvent aussi restituer les sensations sur les cigarettes classiques.

Trouver les cigarettes phares de la marque

La cigarette electronique vaporesso, quel que soit son modèle, possède un écran intuitif. De ce fait, le vapoteur peut personnaliser son affichage par des coloris (rouge, bleu…). En optant pour cette marque, on peut notamment trouver un kit d’e-cig qui propose des boutons tactiles à vibrations pour les réglables. Ce modèle fonctionne avec deux accus pour offrir une belle autonomie de 5000 mAh en moyenne. Les accus se positionnent dans la box en ouvrant le cache situé au dos.

Sur l’avant de la box de cette marque, le vapoteur y trouve aussi un grand écran en couleur. Celui-ci bénéficie d’un visuel optimal qui lui indique toutes les informations indispensables (nombre de puff, niveau de la batterie, valeur ohm de la coil ou encore mode utilisé). Il peut naviguer en toute facilité dans le menu de base grâce aux trois boutons tactiles se trouvant en haut de l’écran.

Utiliser les chipsets ultras avancés de la marque

La grande marque de cigarette electronique est généralement équipée de tous les dispositifs présents dans les e-clopes de dernière génération, avec un chipset performant. Ainsi, chaque modèle dispose d’un système de protection contre la variation de tension, les surcharges, etc. En plus, le chipset inclut la fonction Passthrough. Ce système d’algorithme plus performant permet au vapoteur de continuer à vapoter lorsqu’il est en train de recharger ses batteries ou ses accus.

Le vapoteur n’a pas besoin d’attendre le rechargement total de son appareil pour vapoter. La charge des accus s’arrête automatiquement lorsqu’il appuie sur le bouton « fire ». Après le vapotage et en relâchant ce bouton, la charge peut recommencer. Ce système permet notamment de garantir la sécurité de l’utilisateur pendant qu’il profite de la vape.

Pourquoi passer par un courtier en énergie pro ?
Les avantages d’une entreprise de recouvrement de créances